Une rocambolesque histoire de mœurs secoue le quartier Liberté de Mbour où un ferrailleur a traîné une mineure de 12 ans dans sa chambre, avant de la violer durant deux nuits. Mais l'affaire s'est ébruitée quand la victime a été retrouvée par ses parents, selon des informations de Seneweb.
Ainsi, le ferrailleur de 18 ans incriminé a été arrêté par les policiers du poste de Diamaguène 2, suite à la plainte déposée par la famille de la victime. Entendu sur procès-verbal, S. Diawara a avoué avoir hébergé la mineure de 12 ans durant deux nuits.
"N. F. Sow m'avait dit que son oncle l'avait expulsée de son domicile. C'est pour cela que je l'ai hébergée chez moi", a-t-il déclaré, avant de nier avoir entretenu des rapports sexuels avec la petite.
Mais S. Diawara a été enfoncé par les révélations explicites de la victime et le certificat médical attestant la défloraison de l'hymen de N. F. Sow.
D'après des sources de Seneweb proches du parquet de Mbour, la fillette de 12 ans a pris, devant les enquêteurs, le contre-pied de son présumé violeur. Selon N. F. Sow, elle a été abusée sexuellement par son bourreau, durant deux nuits, à plusieurs reprises.
"S. Diawara m'a rencontrée nuitamment dans la rue, avant de me conduire à son domicile. Et nous avons entretenu des rapports sexuels durant deux nuits successives. Je me tordais de douleurs, lors de nos ébats sexuels. Mais j'avais peur de crier parce qu'il avait menacé de me tuer. Avant d'aller au travail le matin, il me demandait d'aller passer la journée à la plage jusqu'au soir", confie la mineure de 12 ans.
Déféré par la police de Diamaguène 2 au tribunal de grande instance de Mbour pour viol commis sur une mineure de 12 ans, le ferrailleur a été placé sous mandat de dépôt.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article